Les Contamines en été ....

Publié le par Anelore

Bonjour à toi cher visiteur, randonneur, simple touriste ou passioné !

Me voici de retour d'un bref et vivifiant séjour aux Contamines, pays des milles et unes merveilles ! Je vais vous présenter le paysage du coin jour après jour, au fil de mes randos.
Alors, bonne escapade sur ce blog et n'hésite pas à mettre des commentaires objectifs si le coeur t'en dit !
Si tu veux d'autres photos et conseils de mes périples, n'hésite pas à me demander !


Bien sûr, d'autres promenades nombreuses et variées, pour tous, sont faisables et disponibles à l'OT au centre du village.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Belles photos. <br /> Aurais tu d'autres photos. En particulier je m'interresse aux bonsais et je cherches des idees de formes d'arbres ayant endure les elements. Tordus, rachitiques et casses.<br /> Merci et ton blog donne tres envie de prendre son sac a dos et se ballader. Ou je vie c'est tres plat!.
Répondre
A
Un beau blog ! Dommage que les images ne soient plus grandes !<br /> <br /> Une activité complementaire : le parapente... Un avion de poche, accessible à tous et à chacun... <br /> <br /> Bonne continuition !
Répondre
S
Je vais pouvoir decouvrir ce qu'il y a sous la neige car les Contamines je les ai fait mais en hiver avec un surf aux pieds !!!!
Répondre
M
un nouveau blog ?? pas mal du tout ;-). les photos donnent vraiment envie d'y retourner (souvenir de mon TMB) !!<br /> C'est vraiment super joli.<br /> bien a toi
Répondre
S
Ça donne envie...!<br /> <br /> Biz!
Répondre